6 commentaires

  1. Joseph NANAN dit :

    Bonjour Servante Dorisse
    Merci bien
    Dieu te fortifie

    J’aime

    1. Zock Carole dit :

      Trop bien. Ça permet de jouer les louanges qu’on aime. Mais cela permet aussi de s’exercer avec son instrument.
      Que le saint d’Israël vous accorde davantages d’initiatives.

      J’aime

  2. Joseph NANAN dit :

    Slt
    S’il te plaît…
    Peux tu me donner la rythmique pour ces 2 nouvelles publications..
    Merci…

    J’aime

    1. Jonathan dit :

      Merci tu m’a appris à jouer la guitare merci vraiment

      J’aime

  3. philipe zongo dit :

    Ok merci la sœur. Svp je voudrais une vidéo qui montre la technique de comment chercher les accords d’un morceau

    >

    J’aime

  4. Wilfrid POLLY SINGAN dit :

    👍🏿 🕊 🔥 Magnifique bel onction du Seigneur Saint Esprit dans ce beau et magnifique chant de louange et prière ! Merci pour les accord ! Bon Carême et bonne route vers la montée de Pâques ! 😘

    J’aime

Laisser un commentaire